fbpx

Article

Shape Image One

Si vous souhaitez apprendre une langue étrangère, vous pouvez tirer le meilleur parti de votre temps de cours en apportant de petits changements à votre vie quotidienne, par exemple en regardant des séries dans la nouvelle langue avec des sous-titres. Les conseils suivants vous aideront à acquérir une meilleure maîtrise de la langue.

1. UTILISEZ VOTRE VOCABULAIRE DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE 

Dans cet exercice, vous devrez trouver la signification de chaque mot que vous entendez dans la nouvelle langue, puis utiliser ces informations pour créer une liste des expressions les plus courantes avec ce mot dans le pays. Par exemple, prenez le mot fuzzy et essayez de trouver le plus d’expressions possibles ! !!

2. TROUVEZ QUELQU’UN QUI PARLE LA LANGUE QUE VOUS VOULEZ APPRENDRE ET QUI VEUT APPRENDRE VOTRE LANGUE MATERNELLE.

Lorsque vous commencez à apprendre une nouvelle langue, vous pouvez vouloir travailler avec un locuteur natif pour être sûr de tirer le meilleur parti de vos leçons. Aujourd’hui, avec les réseaux sociaux, vous pouvez rapidement trouver quelqu’un qui souhaite apprendre une nouvelle langue. Facebook mais aussi meet up sont de bons endroits pour rejoindre des groupes d’apprentissage. 

3. SOYEZ ENDURANT

Si vous cherchez à apprendre une langue étrangère, mais que vous avez du mal à vous motiver pour aller en cours, alors vous devez réfléchir à nouveau et vous poser cette question : “Et si je n’allais pas du tout en cours ?” La constance est essentielle pour votre réussite : pratiquer tous les jours pendant au moins 30 minutes est aussi important que d’être inscrit à un cours de langue. 

Laisser un commentaire